Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deconstructible Web
11 septembre 2004

Un blog de plus?

Payé pour évangéliser aux TIC depuis maintenant... 6 ans (déjà!), j'avais rapidement testé l'un ou l'autre Blog, avant d'en faire la promotion et d'imposer quasiment à tous les formateurs ou orateurs que je connaissais d'y aller eux aussi de leur plume ou de leur verbe.
Alors pourquoi ce Blog? Simplement, parce que le temps passe si vite que souvent des infos que j'entrevois, reçois, aperçois se perdent. Parce que, si ma fonction permet de toucher à beaucoup de sujets (citoyenneté, fracture numérique, e-gov, assocations, PME et je passe sur beaucoup de "e-"), on n'a pas nécessairement l'opportunité ou le temps professionnel pour s'y attarder. Parce que'aussi ce Blog permettra une expression plus personnelle.
Alors bienvenue aux lecteurs de ce nouveau Blog, à commencer par tous ces amis et compagnons de voyage virtuel que je mentionnerai très vite.
Ah, j'oubliais: ma fonction principale est celle de chef de projet du Pôle Ressources & Diffusion de Technofutur3, Centre de compétence établi à Gosselies.

Publicité
Commentaires
Deconstructible Web
Publicité
Publicité